Il y a 6 ans aujourd’hui, je rencontrais mon homme (et Mickaël Jackson nous quittait). Je fêtais la fin de l’année scolaire dans une soirée Afterwork où je profitais du champagne à volonté (un peu trop d’ailleurs…) et je me mettais en quête du jeune cadre dynamique tout droit sorti de La Défense. Mais finalement j’y ai trouvé un prof. C’est pas mal non plus 😉 .
Qui nous aurait dit que 6 ans plus tard nous serions parents de 2 jolies petites filles et sur le point de quitter Paris pour Bordeaux?! Il est vrai que dès notre 1er rendez vous post soirée (où je ne lui ai donné que mon numéro!) nous avons évoqué notre désir de quitter la région parisienne. Seb se souvient même qu’on aurait parlé de Bordeaux précisément, perso je ne m’en souviens plus. Mais je sais que cette région et plus particulièrement cette ville est très vite devenue une évidence.
Compte tenu du système de mutation des enseignants, nous avons donc du attendre et mettre toutes les chances de notre côté pour atteindre notre rêve.
Et enfin nous y sommes. Et je ne réalise pas. Après la joie de découvrir que nous sommes en Gironde puis tout proche de Bordeaux, je dois avouer que je suis également anxieuse de tout ça.
Partir.
Une nouvelle maison, de nouveaux repères, trouver le juste équilibre pour que les filles grandissent sereinement, pour que mon couple soit également apaisé. Et pourquoi pas un nouveau départ professionnel pour moi. Ça en fait du changement! Alors même si ce changement est pour maintenant, je pense que c’est en août que je pourrais vraiment le savourer et profiter du bassin avec ma petite famille. En attendant je retourne au cartons et vous promets d’être plus assidue par ici!
Bonne journée!
Delphine