#nofilter


Vie de femme / lundi, mars 27th, 2017

Premier article de 2017.

Une année qui sera forcément placée sous le signe du changement. Un nouveau départ pour une vie à 3 entre filles. La fin d’une histoire.
Pas facile de poser les mots sur toutes ces contradictions qui me traversent constamment. Ce soir, en discutant avec le père des filles, j’ai réalisé qu’elles allaient partir 10 jours avec leur père et sans moi. Pour la 1ère fois. Et rien que d’y penser les larmes me montent.

C’est tellement dur de se séparer! Je sais bien que chaque situation est différente, mais quoi qu’il arrive ce n’est pas sans souffrance, même si c’est pour “du mieux”. Tous ces paradoxes, ce besoin de liberté qui fait aussi très peur, se dire qu’on se concentre sur les enfants et qu’on les protège alors que parfois ça dérape.

Ne plus savoir se situer par rapport aux autres, comment l’annoncer, comment en parler, ce qui peut être dit, et ce qui ne peut pas.
Je voudrais simplement partager avec vous cette période pas facile pour la rendre un peu moins pesante, essayer de prendre toutes ces ondes positives autour de moi… J’ai la chance d’être très bien entourée, des amis en or massif, ma famille et surtout mes filles. Mais s’entourer de bienveillance et de douceur c’est toujours bon à prendre.

Je veux faire partie de la team des #wondermums, mais ça demande une force que je n’arrive pas encore à trouver. Il va falloir mettre un tas de choses en place avant, mais je ferai mon maximum pour que nous soyons dans un joli cocon rempli d’amour.

#nofilter parce que la vie ce ne sont pas que les jolies photos d’Instagram, mais c’est une jolie fenêtre ouverte qui me permets de m’échapper.
#nofilter parce que ce soir je m’ouvre à vous, avec mes failles, mes peurs et ma souffrance.
#nofilter parce qu’on peut pas toujours être en mode “la vie est trop cool, bienvenue dans le monde des bisounours!”.
#nofilter parce que la vie nous fait traverser des put*** d’épreuves.
“Mais tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort”…
Il paraît.
J’attends de voir.
Y’a plus qu’à.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *